techdraw, les orientations de la section de l'outil coupe

Forum destiné aux questions et discussions en français
Forum rules
Be nice to others! Read the FreeCAD code of conduct!
david69
Veteran
Posts: 1773
Joined: Wed Jan 01, 2014 7:48 pm

Re: techdraw, les orientations de la section de l'outil coupe

Post by david69 »

j'avais prepare un message ou je supposais que ca sentait le bug et Wanderefan le confirme. (et le message n'est pas parti).

"mouse over text" pour la souris survolant le texte.

a titre informatif et un peu hors sujet, je viens de faire une maj ce jour de https://wiki.freecadweb.org/Preferences_Editor/fr
j'ai tente de coordonner avec Crowdin mais doit y avoir encore quelques coquilles...
User avatar
Bernard19
Posts: 887
Joined: Sun Feb 20, 2022 7:16 pm

Re: techdraw, les orientations de la section de l'outil coupe

Post by Bernard19 »

Je confirme également qu'avec une interface en anglais le menu 1/2 coupe fonctionne correctement.
Bravo de cette découverte en attendant une MàJ de la part des traducteurs. Cela ne doit pas être simple à mettre en place. On voit bien que l'importance du détail prend ici toute sa signification.
Cordialement et courage à tous ceux qui œuvrent à nous délivrer un fantastique outil

Code: Select all

OS: Windows 10 (10.0)
Word size of FreeCAD: 64-bit
Version: 0.20.28884 (Git)
Build type: Release
Python 3.8.13, Qt 5.12.9, Coin 4.0.0, OCC 7.5.3
Locale: French/France (fr_FR)
openBrain
Veteran
Posts: 9034
Joined: Fri Nov 09, 2018 5:38 pm
Contact:

Re: techdraw, les orientations de la section de l'outil coupe

Post by openBrain »

wandererfan wrote: Wed May 18, 2022 1:10 pm Je ne sais pas comment on dit "mouse over text" en francais. Je parle de les textes dans le "property editor". Ils sont vraiment age.
Je crois que le mot français est 'info-bulle', mais généralement on dit 'tooltip'. :D
J'ai posé la question parce qu'il n'y avait pas de tooltip dans les screenshots, et du coup j'ai eu un doute. ;)
Post Reply